Help-Computer Index du Forum
Help-Computer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliquez ici pour être redirigé vers pcdunet.com

relier pc-tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Help -> Un problème à résoudre ?? c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brochettes-de-poulpe
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: relier pc-tv Répondre en citant

Hey teeth

Après de nombrux essaiinfrucuteux je viens demander de l'aide... Je souhaite relier mon pc à la télé... Le disque dur externe est branché sur l'ordi et comme il n'est pas à moi la personne qui me l'a prêté ma aussi passé les cbles... Alors j'ai un long cablen avec un embou jaune de chaque côté, l'embout c'est genre les fils jaune rouges et tout quand on branche une console de jeu... Et j'ai un autrecable avec un embout que je dois brancher à la place de l'écran d'ordi et au bout j'ai trois embouts, genre playstation ou comme le cable jaune quoi si vous préférer... Il y en a un bleu, un vert et un rouge.
J'ai voulu essayer de relier le pc a la télé, mais j'ai juste unbruit bizarre sur la télé... Faut dire aussi que je ne me suis pas servi du cable jaune et que les trois embouts de couleur je les aient branché sur un péritel de playsation en mettant le rouge sur le rouge, le vert sur le jaune et le bleu sur le blanc....

Merci de l'aide teeth

Fiona

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitprogrammeur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: relier pc-tv Répondre en citant

Pour ce disque dur externe il te faut un écran plat j'ai vérifier sur le mien il y a les bonnes prise mais si tu branche comme tu viens de le dire:

Citation:

je ne me suis pas servi du câble jaune et que les trois embouts de couleur je les aient branché sur un péritel de playsation en mettant le rouge sur le rouge, le vert sur le jaune et le bleu sur le blanc....

Parce que les prise pour playstation c'est juste le son et l'écran alors que toi il y a d'autre info qu'ils doivent "circuler" un conseil branche le DD externe (disque dur externe) sur ton PC et ensuite relie ton PC sur ton écran de TV.

si tu ni arrive pas mp moi je t'aiderai d'avantage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: relier pc-tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Help -> Un problème à résoudre ?? c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation