Help-Computer Index du Forum
Help-Computer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliquez ici pour être redirigé vers pcdunet.com

comment copier une image du systemeou sauvegarder windows7 en cas de panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Help -> Un problème à résoudre ?? c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy53
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: comment copier une image du systemeou sauvegarder windows7 en cas de panne Répondre en citant

bonjour ai windows7 installer sur mon portable comment faire une image de mon systeme ou une sauvegarde de tout en cas un probleme grave de mon portable et de reprendre mon systeme que avait .peut on trouver un logiciel gratuit comme acronis car lui ai payant ai un disque dur externe comment faire merci de votre aide Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexdu53
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: comment copier une image du systemeou sauvegarder windows7 en cas de panne Répondre en citant

Bonjour,
Normalement avec ton pc portable tu doit avoir des cds de restauration fournie avec. En cas de panne tu les insèrent dans ton pc au démarrage et ton ordinateur retrouve une petite jeunesse (restauration des fichiers système mais perte de donnés) si se n'est pas le cas tu doit avoir un programme spécial dans ton pc pour crée des cds de restauration (ce programme doit avoir un nom comme:"Toshiba Recovery CD/DVD-ROM" Le nom varie selon le constructeur de ton pc ).

J'espère avoir éclairé un peut ta lanterne !

Cordialement lexdu53

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: comment copier une image du systemeou sauvegarder windows7 en cas de panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Help -> Un problème à résoudre ?? c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation