Help-Computer Index du Forum
Help-Computer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliquez ici pour être redirigé vers pcdunet.com

les sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Jeux vidéo -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdidi
Habitué

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: les sims 3 Répondre en citant

Le jeux de simulation de vie par excellence.
Personnalisez vos persos dans les moindres détails du simple épi jusqu'aux poils de b****.
Malgré quelques bug, ce jeux est parfait.(quand je parle de bug je veux dire un robinet peté toutes les semaines en moyenne)
Ensuite vous pourrez choisir votre voie( voleur, policier, cuisinier...) mais vous choisirez votre souhait a long terme d'apres vos caractéristique.(ex: voleur=devenir le plus grand voleur du monde)
De plus beaucoup d'interactions sont nouvelles comme pirater un ordinateur, ce qui vous permet de gagner de l'argent en retant chez soi.
Je met la gentille note de 19/20. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Jeux vidéo -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation