Help-Computer Index du Forum
Help-Computer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliquez ici pour être redirigé vers pcdunet.com

guild wars 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Jeux vidéo -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdidi
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 90
Localisation: mayenne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

je vais juste traduire une page doc sy ya un probleme de traduction c google le coupable pas moi.

Général

Il n'y aura aucuns frais mensuels liés à Guild Wars 2, maintenir la tradition du modèle d'affaires Guild Wars. Mike O'Brien a déclaré que les expansions des expansions et / ou des mini-sont plus susceptibles que les campagnes autonome, mais une décision finale n'a encore été prise.

Guild Wars 2 sera conçu pour s'exécuter sur des ordinateurs avec des spécifications de milieu de gamme de jeu, mais il aura des exigences plus élevées que l'original Guild Wars.

Une bande-annonce teaser, qui a fait ses débuts au Gamescom 09, est disponible sur le site officiel avec une vidéo plus récente révélant un personnage principal de chacune des cinq races jouables.

Le jeu sera sur plusieurs serveurs ou «mondes», mais les joueurs ne seront pas liés à un monde et mai donc changer serveurs facilement. Le mécanicien exacte de ce qui n'a pas été annoncé.

L'original de Guild Wars continuera d'être soutenues, après la sortie de Guild Wars 2. Il s'agira notamment suite des événements de vacances et des tournois.
[modifier] Sortie et bêta test

Aucune date de sortie ont été annoncées. Les informations publiées dans le 4e Trimestre 2009 NCSoft Rapport souligne que l'objectif de "développement actuel de Guild Wars 2 est pour la fin de l'année 2010 avec la sortie commerciale à part entière" qui aura lieu en 2011. Les renseignements recueillis au 3ème trimestre 2009 Rapport NCSoft stipule expressément que GW2 aura vraisemblablement un événement public sous la forme d'une bêta fermée en 2010, avec actuelle date de lancement en 2011. Plus d'informations sur le Guild Wars 2 béta-tests et la sortie du jeu peut être trouvé à la page FAQ.

Une édition Collector du jeu qui seront libérés. Bien que son contenu n'a pas encore été finalisé, il a été confirmé que Collector's Edition ne contient pas l'Art de Guild Wars 2, qui a été publié à l'automne 2009.
[modifier] Controls

Le contrôle et système de circulation va être considérablement modifié. En particulier, le mouvement de la souris dans le formulaire "cliquez pour déplacer" seront retirés du jeu, cependant, la cible de verrouillage sera toujours fonction. Guild Wars 2 sera un véritable environnement 3D qui permettra aux personnages de sauter par dessus les obstacles, ainsi nager et plonger sous l'eau. Les vols ne seront pas d'une capacité de caractère aussi dans Guild Wars 2.
[modifier] Graphiques et moteur de jeu

L'original Guild Wars moteur de jeu a été amélioré avec le support des environnements plus détaillés et des modèles, un meilleur éclairage et d'ombres, d'animation et de nouveaux systèmes d'effets, ainsi que les nouveaux moteurs et audio cinématique et un combat plus souple et la compétence de coulée système. James Phinney a indiqué dans son "Imagining Guild Wars 2" article que nombre de polygones et les indemnités de texture ont été augmentées de telle sorte qu'il s'attend à être belle et «comme un jeu totalement nouveau».

Concept art doit être utilisé «dans un sens ou l'autre» dans le jeu comme un outil de narration. La remorque est une indication de la façon dont cette mai travail.

Gaile Gray a indiqué le jeu sera en charge DirectX 10, mais pas l'obliger à jouer. Guild Wars 2 utilisera le moteur physique Havok et l'occlusion, la technologie sous licence de l'abattage Umbra Software. [1]
[modifier] Musique

Jeremy Soule, qui a composé la bande originale de la série originale de Guild Wars, sera de retour pour composer la musique de Guild Wars 2.
[modifier] Personnages

Un personnage peut être utilisé pour lire n'importe quel mode de jeu disponibles dans Guild Wars 2: PvE, PvP structurés et World PvP. Un joueur de mai ont encore de multiples caractères.

La limite de niveau sera relevé, bien que l'ampleur de cette hausse est encore inconnue. Il y aura un plateau de puissance, où chaque niveau n'ajoute plus autant à la puissance du personnage. Un side-kick système a été mentionné ce qui permettrait caractères d'un niveau inférieur de jouer avec les personnages de haut niveau sans inconvénient.

Le système de compétences sera modifié. Il y aura moins de compétences que l'original, avec pour objectif de qualité plutôt que la quantité. Des compétences et des animations graphiques devraient fournir une indication plus claire de la portée et l'effet d'une compétence telle qu'elle est utilisée. Comme dans Guild Wars, les personnages auront accès qu'à un nombre limité de compétences à la fois.

Les professions libérales sont conçus pour être viable à la fois solo et joue en groupe. Une primaire et le système de profession secondaire sera probablement utilisé. Il n'est actuellement pas connu si tout les professions de l'original de Guild Wars sera de retour, et le comte profession est inconnue.

Guns seront présentés comme de nouvelles armes, les fusils et pistolets ont été spécifiquement mentionnés. Concept art illustrant Charrs brandissant des armes à feu peuvent être vues à la section d'art les 2 Guildwars Site ici et ici
[modifier] Courses

Guild Wars 2 va présenter plusieurs nouvelles races jouables. Les cinq races jouables annoncés jusqu'à présent sont les suivants:

    * Asura
    * Charrs
    * De l'homme
    * Norn
    * Sylvari

Différentes courses ont des avantages et des inconvénients différents, par exemple les Norns seront en mesure de façonner, passer à une demi-bestial demi-forme Norn, avec une santé accrue et dégâts de mêlée. Les Asuras possédera magie fortes et ont la capacité de contrôler golems. Des informations supplémentaires concernant d'autres races n'a pas encore été libérés. Chaque race aura quelques traits qui ne feront pas augmenter la puissance du personnage, mais de fournir un goût pour la course de fond, des exemples sont l'héritage racial de l'être humain ou les saisons sylvari. Professions ne sera pas limitée basée sur la race, les développeurs espèrent faire en sorte que chaque course est efficace à chaque profession.

Il a été dit que chaque race disposera d'un ensemble de compétences uniques à elle. Ceux-ci seront plus faibles que la profession des compétences spécifiques, mais pourrait couvrir les éventuels points faibles à cette profession d'un personnage mai ne pas être en mesure de prévoir.
[modifier] Compagnons

Le système de compagnons et ses alliés est remanié. Compagnons aura personnalisation similaire à Heroes. Les joueurs seront autorisés à apporter un seul compagnon avec eux, qui ne prendra pas une fente de parti et sont considérés comme une extension du personnage. Lorsqu'un joueur choisit de ne pas apporter un accompagnateur, leur caractère sera plutôt polie, afin qu'ils ne seront pas désavantagées en ne mettant pas un compagnon.
[modifier] caractères originale Guild Wars

Personnages de la campagne originale Guild Wars ne seront pas transférés à jouer dans Guild Wars 2. Guild Wars 2 sera un nouveau départ. Certains objets et les joueurs gagnent des armes de la campagne originale Guild Wars mai être échangés contre des récompenses dans Guild Wars 2 par l'intermédiaire du Hall des Monuments », qui est disponible aux joueurs qui ont Guild Wars Eye of the North, mais les joueurs ne seront pas en mesure de migrer l'exact articles ou les titres qu'ils ont obtenue dans Guild Wars. Noms seront également réservés à travers ce système.
[modifier] Joueur contre Environnement

Il y aura des modifications au système d'instanciation utilisé. Zones persistantes, semblables à ceux habituellement utilisés dans les jeux multijoueurs en ligne d'autres, sera présenté à Guild Wars mai qui permettent aux joueurs de se rencontrer et d'interagir tout en explorant. Instances seront toujours être utilisé pour raconter des histoires complémentaires dans le jeu et pour les missions et donjons.

Un cycle jour / nuit, plus rapide que le temps réel, est ajouté au jeu, et certains événements se produisent et monstres apparaître, selon l'en-temps de jeu. Il y aura des effets météorologiques in-game. L'intérieur des maisons et des bâtiments dans l'environnement sera accessible aux joueurs.

Le système d'artisanat dans le jeu sera élargi et d'autres moyens de combat d'interagir avec d'autres joueurs seront ajoutés à la partie.
[modifier] système d'événements

Guild Wars 2 aura recours à un système très différent pour des quêtes de Guild Wars 1. Au lieu de la norme point d'exclamation vert au-dessus d'une tête de NPC pour marquer une quête possible, Guild Wars 2 utilisera un système d'événements nouveaux. Dans ce système, les événements se fera avec ou sans la présence du joueur, et si un joueur arrive à être présent au moment de l'événement, puis le joueur peut terminer la quête en participant à l'événement, et le résultat de l'événement mai affecter si, ou ce genre de manifestation mai se concrétiser bientôt par la suite. Trois exemples ont été donnés pour illustrer comment ce système mai travail.

Le premier exemple montre l'arrivée d'un dragon à proximité d'une ville ou un village. Les joueurs proches de cette ville ou un village peut choisir de combattre le dragon. S'ils réussissent, le dragon de mai fuir ou mourir, et les acteurs impliqués sont récompensés par l'ancien du village; si les joueurs échouent, le dragon détruit un pont vital pour le village. À cette époque, les gens du village tentative de construire un nouveau pont, et les joueurs de mai de les aider en se défendant d'un groupe de bandits qui voient la possibilité d'attaquer.

Dans le deuxième exemple, si un joueur arrive à être à l'intérieur d'une garnison lors du retour d'un groupe d'éclaireurs, ils mai entendre les scouts avertissement d'une colonne qui s'approchait de centaures, l'intention de détruire la garnison. Les joueurs peuvent alors participer à la défense de la garnison de les centaures attaque. Si les joueurs ont du succès, la garnison mai leur demander de participer à une contre-attaque. Si elles n'aboutissent pas, ou si elles n'étaient pas à la garnison à temps pour sauver la garnison, ils mai rejoindre d'autres soldats de la ville voisine de tenter de retrouver la garnison.

Le troisième exemple concerne un joueur de marcher le long d'une route familière, mais cette fois ils se produisent sur une caravane voyageant le long de la route. Ils peuvent choisir de Voyage avec la caravane, et de la défendre de bandits itinérants ou non.
[modifier] Underwater exploration

À la fin de 2009, il a été annoncé officiellement qu'il sera possible d'explorer, combattre, et de respirer sous l'eau en Tyrie. Les développeurs disent que la création des sous-marins «continents» est l'une des choses qui retarde le match. La bande-annonce montre des images d'un espace sous-marines et de créatures nageant dans les eaux. Les développeurs ont déclaré que la capacité de respirer sous l'eau sera accordée via l'utilisation d'un produit consommable faciles à obtenir.
[modifier] Configuration

    Icône de détail Article: Le mouvement du monde

L'histoire de Guild Wars 2 est fixé à environ 250 ans après les événements dans le regard de l'expansion du Nord. Le monde de la Tyrie, soit radicalement modifiée de sa forme originale. Ces changements sont causés par des dragons aînée refait surface après des millénaires de sommeil. Le premier des dragons, appelés Primordus, se réveilla au cours de Eye of the North et procède au vote sur le réseau de tunnels sous Asuran Tyrie, de conduire les Asura à la surface. D'autres dragons également refait surface au cours des siècles écoulés; Zhaitan rose sur la ville sainte d'Arah enfoncés dans le royaume en ruines de Orr, et a sectionné la route maritime entre la Kryte et Cantha, un autre se leva pour le sud du Désert de Cristal, coupant le lien vers Elona; un dragon tiers, Jormag, est née dans les lointaines Cimefroides et poussé le sud Norn en terre auparavant contrôlée par les Nains.

La faction de l'homme est beaucoup plus réduite. Les dragons de resurfaçage ont provoqué des inondations massives qui ont détruit de nombreuses villes côtières en Kryte, y compris sa capitale, l'Arche du Lion et le PvP Battle Isles. Les humains ont créé une nouvelle capitale dans Reach Divinity après déplace vers le nord de la côte. Ils sont régis par une monarchie constitutionnelle et du Sénat, qui tente d'équilibrer toutes les factions de l'homme là-bas. De nombreux réfugiés ont afflué vers la Kryte du reste de la Tyrie, plus important encore, les humains d'Ascalon. Ascalon appartient désormais entièrement à l'omble de l'exception d'une forteresse unique, Ebonhawke. Ascalon Ville elle-même est une ville fantôme, peuplée par les esprits vengeurs de ses anciens citoyens qui tuent tous ceux qui osent pénétrer.

Outre les humains, les autres races sensibles ont un temps relativement mieux. Les Norns et les Charrs continuer à honorer leur paix formé d'un respect mutuel. Les Asuras ont déjà essaimé dans toutes les villes, le maintien d'un réseau de portails de téléportation, mais en restant strictement neutre. Les Charrs obtenir la victoire sur Ascalon et à s'établir dans le capital humain de l'ex-Rin. Une nouvelle race, la Sylvari, semblent entièrement formé de l'arbre mystérieux que le centaure Ventari tendance à jusqu'à sa mort.

Les Nains, qui ont poursuivi le Destroyers profonds et durables à la fin de Eye of the North, sont maintenant les créatures immortelles de pierre; les rares qui restent regarder les âges passent, peu d'interaction avec les autres races sensibles, voire pas du tout.

Arche du Lion a été reconstruite par les inondations et est le nouveau portail dans les brumes, il prend la place de la Bataille des îles.

En Cantha, le successeur de l'empereur Kisu défait les Kurzicks et les factions Luxon Cantha et réunis sous une seule bannière. Cantha devient alors beaucoup plus isolationnistes, toutes races non-humaines, et ont été repoussés hors des frontières fortifiées. Avec la flotte de morts-vivants corsaire le dragon aîné perturber Voyage, il n'y a pas eu de contact avec Canthiens continent pour une génération.

En Elona, Palawa Joko reconstruit avec succès son armée de morts-vivants et assiège Elona. Vabbi est presque entièrement détruite, son ancienne splendeur ruiné par une famine causée par Joko détournant le fleuve Elon. Les Lanciers du Soleil sont brisées par les armées de Joko. Le pont terrestre entre Elona et le Désert de Cristal est bloqué par les séides de Joko et le dragon, et les seules nouvelles qui se glisse à travers est menée par l'Ordre des Soupirs, qui sont aujourd'hui réparties sur l'ensemble de la Tyrie.

Les développeurs ont indiqué qu'une grande partie de l'histoire entre Guild Wars 1 et 2 seront expliquées dans le premier roman d'un contrat de trois livre avec Pocket Books (voir notes).

PvE de Guild Wars 2 sera encore raconter une histoire, mais partiront à partir d'un scénario unique et monolithique. Il utilisera plutôt petits arcs histoire (comme ceux dans Eye of the North) permettant au joueur plus d'un environnement de bac à sable pour jouer le po
[modifier] Joueur contre joueur

Il y aura deux types de PvP disponibles dans Guild Wars 2, World PvP et structuré PvP.
[modifier] Monde PvP

Monde PvP vous permettra de jouer des personnages de tout niveau, en utilisant les compétences que vous avez en votre possession à ce moment précis. Il est destiné à être un point de transition plus souple entre PvE et PvP structuré. Il sera à une échelle plus grande que l'originale Guild Wars PvP avec les grandes batailles qui se déroulent sur une longue période avec des gens qui vont et viennent.

La bataille a été comparé à un RTS et aura un certain nombre d'objectifs différents qui peuvent être rencontrés comme la prise de tours de garde ou de défense des goulets d'étranglement ou d'adhérer à un combat plus large pour prendre un château. Batailles auront lieu dans la nuit.

Victory in World PvP conférera des avantages à votre monde. Cette mai comprennent l'amélioration taux d'abandon, une meilleure récupération de l'énergie ou autres gratifications.
[modifier] Structured PvP

Structured PvP est similaire à GVG d'aujourd'hui. Il vous permettra d'entrer dans le jeu au niveau maximum avec toutes les compétences, les races, les articles et les classes automatiquement déverrouillé.
[modifier] Notes
Ancien logo GW2 préalable à la libération de la bande-annonce officielle.

    * En Mars 2007, Gaile Gray a déclaré que Guild Wars 2 aura événements jours fériés aussi.
    * Comme on le voit ici, Arena Net publions trois livres. La première, Guild Wars: Les fantômes d'Ascalon, est rédigé par Matt Forbeck et Jeff Grubb. Fantômes d'Ascalon est d'environ 250 ans entre Guild Wars 1 et 2 et est considéré comme Canon. Fantômes d'Ascalon est prévue pour la libération en Amérique du Nord et en Europe à l'été 2010. Date de sortie des livres de second et troisième volets n'ont pas été finalisés.
    * Le 30 Janvier 2009, Regina Buenaobra a déclaré qu'elle a joué Guild Wars 2.

_________________
i am free, i am playing,im running for my life, im DARKDIDI!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Help-Computer Index du Forum -> Jeux vidéo -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

© 2009, 2010 Help-Computer